Hard Gainer

    (4)
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    Aide
    Les caractéristiques principales pour bien choisir son hard gainer
    Si vous êtes très mince et que vous avez du mal à prendre du poids, vous êtes peut-être «ectomorphe». Dans ce cas, un Weight Gainer de type Hard Gainer pourrait être la solution pour vous ! Ce type de compléments nutritionnels pour le sport est très fortement enrichis en glucides, ce qui vous permet d'augmenter rapidement et facilement vos apports caloriques, et donc d'enclencher la prise de masse. Bien sûr, ils contiennent aussi une dose de protéines, et certains sont en plus enrichis en acides aminés ou en créatine. C'est une façon pratique, économique est souvent savoureuse d'apporter davantage de calories à votre alimentation pour lancer votre prise de masse musculaire.
    Vous trouvez des hard gainers de marque Harder, Optimum Nutrition, Black Protein, Iron Maxx, Nutrend, BSN, Olimp, Weider, InkoSport, et bien sûr la marque Française EAFit.
    Fermer
    Filtres
    Catégorie
    Marques
    Plus de Choix
    Goût
    Conditionnement
    Sport
    Gamme
    Prix
    Valider
      Plus de produits (10 / 4)

    C'est quoi le hard gainer ?


    Le Hard Gainer est un complément alimentaire très utile pour prendre du poids lors d'une prise de masse. Riche en glucides de qualité, un Hard Gainer vous apportera des protéines pour réussir votre prise de muscles. Enfin, les acides aminés essentiels présents dans le Hard Gainer aideront à mieux récupérer.
    Un Hard Gainer est donc utile pour sa prise de masse, son développement musculaire ainsi que sa récupération.

    Comparativement aux autres types de gainer, un Hard Gainer met l'accent sur l'apport de glucides pour atteindre rapidement votre objectif, prendre de la masse et enfin passer un pallier dans votre progression. Particulièrement apprécié par les ectomorphes, le Hard Gainer participe à :

    - Prendre du poids pour réussir sa prise de masse
    - Participer au développement musculaire grâce à un entraînement de musculation adapté
    - Faire le stock d'énergie avant sa séance de sport
    - Booster sa récupération musculaire après sa séance de sport.



    Quel gainer prendre pour grossir vite ?


    Le Hard Gainer est conçu pour les sportifs souhaitant grossir vite. C'est, de loin, le meilleur complément alimentaire pour une prise de masse rapide.

    Pour cela, le Hard Gainer HARDER est composé de protéines natives non dénaturées de lait français ainsi que de glucides à base de maltodextrines et Wazy Maize. Cette source naturelle d'amidon de maïs, vous permet d'obtenir un supplément de qualité. Pauvre en lipides mais riche en acides aminés essentiels, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre transformation physique. Enfin, 100 g de Hard Gainer HARDER vous apporteront 2,4 g de lipides, 69,4 g de glucides et 15,5 g de protéines.

    Sans même devoir changer vos habitudes alimentaires, le mass gainer va vous permettre d'augmenter vos apports de 400 kcal à 1200 kcal par jour. Pour cela, vous devrez consommer 1 à 3 shakers de weight gainer durant la journée en complément de vos 3 repas principaux.



    Comment utiliser hard gainer ?


    Souvent, les sportifs s'orientent vers un hard gainer lorsqu'ils n'arrivent pas à prendre du poids via l'alimentation. Pour cela, la prise de gainer en collation est la clé de la réussite. Comme vu précédemment, prendre 1 shake de gainer au cours de sa journée permet d'augmenter facilement et rapidement ses apports de 400 kcal supplémentaires par prise en moyenne. Au regard de vos besoins, vous pourrez en consommer entre 1 à 3 par jour, ce qui permet de monter à 400 kcal, 800 kcal ou 1200 kcal supplémentaires.

    Pour un maximum de facilité, le hard gainer peut être utilisé en collation le matin et en collation l'après-midi. Au gré de vos besoins, vous pourrez adapter votre alimentation ou la prise de suppléments pour obtenir le nombre de calories souhaitées. 1 dose de gainer avec 400 ml d'eau permet d'apporter à votre corps tous les macronutriments et acides aminés dont il a besoin.



    Lean ou hard gainer ?


    Le Lean Gainer mise sur un apport raisonné de calories avec plus de protéines que de glucides. Ce type de gainer s'adresse aux sportifs n'ayant pas de grande difficulté à prendre du poids. Il s'agit d'un coup de pouce pour améliorer sa récupération, avoir de l'énergie ou réaliser une "prise de masse propre" ou "prise de masse sèche". Dans ce cas, l'athlète contrôle ses apports glucidiques pour éviter un stockage de gras en excès.

    Le Hard Gainer mise sur un apport important de calories avec plus de glucides que de protéines. L'accent est mis sur la prise de poids sans négliger pour autant la prise de muscles. Ce type de gainer est adapté aux personnes ayant un métabolisme rapide.
    Si votre coeur balance, vous pouvez également vous orienter vers un Gainer. A mi-chemin entre le Lean Gainer et le Hard Gainer, il offre une répartition des macronutriments bien équilibrée pour la plupart des sportifs.

    LIRE PLUS