CLA

    (14)
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    Aide

    Les caractéristiques principales pour bien choisir son cla

    Le CLA (Acide Linolénique Conjugué) est un acide gras de la famille des omégas 6. Il est utilisé depuis de nombreuses années dans le cadre des diètes alimentaires lors de sèche dans le monde du fitness, pour la perte de poids tout en aidant à préserver la masse musculaire. Les Omégas 3 sont des Acides Gras Essentiels, indispensables au bon fonctionnement du corps, ils appartiennent à la grande famille des Lipides.
    Découvrez les Omégas 3 et le CLA des marques Olimp Sport Nutrition, XNative, Black Protein, NHCO Nutrition, Nutrend, Scitec, Biotech USA, EAFit, Scitec Nutrition, BSN Nutrition et Secret Fitness
    Fermer
    Filtres
    Catégorie
    Plus de Choix
    Marques
    Plus de Choix
    Goût
    Plus de Choix
    Conditionnement
    Forme
    Plus de Choix
    Objectif
    Sport
    Plus de Choix
    Prix
    Gamme
    Plus de produits

    Comment faire une bonne sèche rapide ?


    Le CLA ou Acide Linoléique Conjugué est naturellement présent dans l'alimentation, notamment dans les graisses de viande (boeuf) ou de lait. Cependant, en phase de sèche, les sportifs trouvent un intérêt de se supplémenter en CLA pour un réel coup de pouce. Dans l'idéal, on recommande de prendre du CLA pendant un repas afin d'en optimiser son assimilation par le corps. Concernant la dosage, il n'y a pas encore de consensus. Néanmoins, au regard des études scientifiques, 3000 mg de CLA par jour semblent avoir démontré de réels effets.

    Le CLA va être un atout pour réduire votre sangle abdominale, affiner ses bras ou encore perdre du poids.



    Est-ce que le CLA fait maigrir ?


    Oui, les études montrent que le CLA fait maigrir. Et ce n'est pas tout ! Les bienfaits du CLA vont plus loin en permettant de réduire le catabolisme musculaire et d'accélérer la prise de muscles. C'est pour ces raisons que le CLA est apprécié par les pratiquants de musculation / fitness. Le CLA agit comme un brûleur de graisse avec un impact sur le maintien de votre masse musculaire. Il rejoint donc les effets recherchés lors d'une sèche en musculation.

    Cet acide gras essentiel de la famille des oméga 6 se consomme généralement en cure de 8 semaines. Sous forme de gélules, l'avantage de l'acide linoléique conjugué est d'être facile d'utilisation pour démarrer votre processus de perte de poids. Comme tous les compléments alimentaires minceur, il est nécessaire d'adopter une alimentation équilibrée ainsi qu'une activité physique régulière pour obtenir les meilleurs résultats.



    Comment prendre un fat burner ?


    Un Fat Burner ou brûleur de graisse est utile pour maigrir rapidement. Que ce soit en sèche ou dans le cadre d'un régime, nous ne maigrissons pas de manière linéaire et continue. La perte de poids s'opère par pallier successif. Or, il est possible, pour diverses raisons métaboliques de stagner durant plusieurs semaines. Dans ce cas, l'utilisation d'un fat burner sera particulièrement intéressante. Un brûleur de graisse vous permettra de dépasser ce pallier de stagnation pour relancer votre perte de poids. Les principes actifs de votre produit contribueront à nouveau à déstocker les graisses tenaces et superflues. Bien entendu, en parallèle, il convient de manger équilibré et de pratiquer une activité sportive régulière (musculation, fitness, vélo biking, course à pied).

    Sur la fiche produit de chaque fat burner, vous retrouverez des informations importantes pour bien l'utiliser (Description, Conseils d'utilisation, Composition). Le meilleur moment pour prendre un brûleur de graisse se situe au cours d'un repas pour limiter tout problème digestif (petit déjeuner ou déjeuner). Evitez une consommation en soirée puisque la présence de caféine joue un rôle de stimulant parfois incompatible avec la qualité d'endormissement. Si votre brûleur de graisse est composé de L-carnitine, vous pourrez en consommer avant votre séance de sport pour un maximum d'efficacité. Pour rappel, il n'est pas nécessaire d'augmenter le dosage de votre supplément bruleur de graisse pour un maximum d'efficacité. Respecter les recommandations du fabricant vous permettra d'en tirer le meilleur et d'atteindre votre objectif sereinement.

    Quand prendre de la carnitine ?


    L'avantage majeur de la L-carnitine est de pouvoir utiliser la graisse comme carburant. A l'entraînement, cet effet se traduit par plus d'énergie et une meilleur mobilisation des graisses. La L-carnitine se consomme AVANT votre séance de sport. C'est à ce moment-là que ce brûleur de graisse produira ses meilleurs effets sur le corps, notamment en termes d'oxydation et de métabolisation des lipides.

    La carnitine se retrouve dans la viande rouge, le poisson, les produits laitiers ou encore l'avocat. Or, en phase de sèche, nos besoins sont accrus d'où une supplémentation. Côté dosage, on recommande 1 g à 3 g de L-carnitine pour repousser efficacement la fatigue et diminuer son pourcentage de masse grasse. En respectant les dosages, vous évitez les effets secondaires tout en optimisant les effets positifs. Enfin, les études scientifiques ont démontré l'efficacité de la Carnitine sur les dommages musculaires. Ce supplément minceur facilite donc la perte de poids et la récupération tout en apportant une source d'énergie à votre corps.

    LIRE PLUS